Razor E90

La Razor Power Core E90 est une trottinette électrique enfant bien construite. Le corps est en acier pour lui donner plus de solidité. Elle est disponible dans des couleurs amusantes comme le vert et le rose, et elle est visuellement attrayante.

Vue d’ensemble de la Razor power core E90

C’est une trottinette électrique plutôt légère malgré sa solidité. En effet elle pèse 9 Kg, ce qui la place très bien vis à vis de la concurrence. La légèreté permet aux enfants de la transporter plus facilement. Point de vue dimensions elle mesure, 84,5 x 20,5 x 43 cm. Elle est donc facile à ranger dans le coffre de votre voiture et de l’emmener en voyage et en vacances.

https://youtu.be/iOJj_92BxSQ

Guidon


La Razor Power Core E90 a un guidon court qui convient mieux aux enfants. Mais l’inconvénient est que la hauteur n’est pas réglable. Sur la poignée de droite, il y a le bouton poussoir de l’accélérateur que vous utilisez pour accélérer le scooter. Pour allumer le scooter, vous devez le démarrer en appuyant sur l’accélérateur et le moteur se met en marche. Il n’y a pas de possibilité de régler la vitesse sur l’accélérateur. La trottinette roule toujours à une vitesse constante.

razor-power-trottinette

Freins


Il existe deux types de freins sur la Razor Power Core E90. Un frein arrière sensible à la pression et un frein à main avant. Le frein à main est sur la poignée gauche, et le frein arrière est sur la roue arrière. Il est commandé par les pieds. Pour s’arrêtez, vous devez relâcher l’accélérateur puis appuyer sur les freins pour vous assurer que le scooter ralentit en toute sécurité. Ce double freinage est un gage de sécurité pour les bambins.

razor-power-core-e90

Béquille


La trottinette est équipée d’une béquille rétractable qui peut être ouverte facilement par le pied si vous voulez la garer. Lorsque la béquille est sortie, la trottinette se tient toute seule. Il n’y a aucun risque qu’elle tombe si votre enfant n’est pas sur la trottinette.

Pneus

La trottinette est équipée de pneus en polyuréthane qui résistent à l’abrasion et aux coupures, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier des crevaisons des pneus lorsque votre enfant roule. Les pneus offrent une conduite relativement douce. Attention toutefois à évitez des routes semées de trous ou nids de poules. Les pneus ont également des propriétés antidérapantes sur chaussée humide.

trottinette-electrique-enfant

Assemblage


Même si l’assemblage est assez simple, il vous faudra aider votre enfant à assembler la trottinette lorsqu’elle sortira de la boîte. Vous avez besoin d’une clé Allen de 5 mm pour l’assemblage, qui est incluse dans la boîte. Pour l’assemblage, sortez le capuchon du dessus de la trottinette. Placez le guidon sur la plate-forme et alignez-les avec les pneus pour vous assurer qu’ils sont bien droits, puis serrez les deux boulons de l’extrémité inférieure à l’aide de la clé Allen fournie. Le montage devrait vous prendre environ 10 minutes du début à la fin.

trottinette-electrique-enfant-razor

 

Performances

Elle convient aux enfants de 8 à 14 ans et supporte une charge maximale de 54 Kg.

Niveau moteur il s’agit ici d’un moteur 12V 90 watts. Il peut atteindre une vitesse de 16 km/h, ce qui est suffisant pour les enfants.

Le Razor Power Core E90 dispose de deux batteries rechargeables de 12V. Après avoir sorti le scooter de la boîte et l’avoir assemblé avec succès, vous devez le charger pendant au moins 12 heures pour une recharge complète.

razor-power-trottinette-electrique-enfant

 

Une fois complètement chargée, la trottinette a une durée de fonctionnement de 80 minutes, ce qui est tout à fait convenable, et garantit que le plaisir de votre enfant ne sera pas interrompu pendant qu’il roule.

Assurez-vous que la trottinette est éteinte pendant la charge et ne la laissez pas branchée pendant plus de 24 heures pour éviter d’endommager la batterie. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser le scooter pendant un certain temps, chargez-le complètement avant de le ranger pour éviter que la batterie ne se dégrade.

Conclusion

Cette trottinette électrique pour enfant est sans conteste un très bon choix pour nos têtes blondes à partir du moment ou ces derniers sont dans les critères. Elle est solide, légère, bien équipée et pour un prix abordable. On lui retrouve certes certains défauts mais rien ne compromette la sécurité de l’enfant.

 

Razor Powercore E90

EUR 169,22
8.2

Qualité/prix

9.0/10

Performance

7.5/10

Autonomie

8.0/10

Avantages

  • Légère
  • Prix
  • Solide

Inconvénients

  • Charge longue
  • Poids enfant maxi 54kg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *